vendredi 18 janvier 2013

ATC n°1 et 2

Et voici maintenant ma petite contribution à cet échange d'ATC.

La première, que j'ai envoyé à Annick, le tirage au sort en ayant décidé ainsi :



Et comme ça m'a beaucoup plu, et que j'avais envie d'envoyer un petit quelque chose à Mamine, je lui ai fait celle-ci :

Inscrite pour février sur le thème de l'amooooouuuuuurrrrrr !!!! J'ai hâte !!!

5 commentaires:

  1. Coucou !
    Je n'avais pas encore vu que tu avais un blog !
    Merci encore pour ton ATC, et celle de Mamine est super jolie aussi !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Il date d'hier ce blog, donc tu n'es pas en retard ;-) Merci pour ce tout premier commentaire !!!!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer