mercredi 8 avril 2015

Baya

Une future maman souhaitait avoir une jolie louve pour sa petite fille à naître...
Une louve toute douce.
Une louve avec du rose, du fuchsia...
Une louve qui porterait le prénom de cette jolie petite fille...

J'ai mis un peu trop de temps, et voilà...


Baya est née à son tour !

 Du tissu Minkee à côtes, du minkee à coeurs fuschia, du velours milleraies étoiles, du tissu Simply Gorjuss dans les oreilles et sur le nez...Une pointe de simili...Le tout de chez Ma Petite Mercerie

 De la douceur et du rose...

Cahier des charges respectés, ouf ! Et Lee Ann est ravie je crois !!!

Et moi je suis très heureuse d'avoir ENFIN pu coudre un loup de Laetibricole !!! Cette Baya est tellement chouette à câliner...Je pense en refaire une (ou un !!!) très vite...pour moi !



1 commentaire:

  1. Whaou elle est superbe, bravo!! La maman et la puce n'ont pu effectivement qu'être ravies!

    RépondreSupprimer